Home > Manga & Culture > Manga > « Poison City » chez Ki-oon : un trailer et des t-shirts offerts !

« Poison City » chez Ki-oon : un trailer et des t-shirts offerts !

Cette semaine, plongez dans le premier tome de Poison City !!

Poison_City_Ki-oon_banner

Dans sa nouvelle œuvre, Tetsuya Tsutsui s’intéresse à une thématique bien particulière : celle de la liberté d’expression. Poison City aborde aussi les coulisses et l’absurdité du système de censure japonais, comme les nombreuses pressions extérieures qu’un auteur peut subir tout au long du processus de création… Un titre captivant !

Après les premières pages, Ki-oon vous propose de découvrir la bande-annonce de ce manga coup de poing en deux volumes !

Pour fêter la sortie de ce titre, Ki-oon vous a aussi concocté une petite surprise : pour tout achat de deux mangas Ki-oon, un t-shirt Poison City vous est offert. Attention : la quantité est limitée, n’hésitez pas à vous renseigner au préalable auprès de votre libraire pour savoir s’il participe à l’opération.

Poison_City_Ki-oon_01

En s’appuyant sur son expérience personnelle, Tetsuya Tsutsui (Prophecy, Manhole) nous livre avec Poison City une œuvre fascinante, à découvrir dès le 12 mars en librairie !

Source : Ki-oon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.