Home > Anime & Cinéma > « Tokyo ohanami – balade sous les cerisiers » disponible aux Éditions Issekinicho

« Tokyo ohanami – balade sous les cerisiers » disponible aux Éditions Issekinicho

180 photos qui reviennent sur l’événement le plus populaire du Japon, un guide de 50 pages permettant de trouver à coup sûr les plus beaux lieux dans tout le Japon pour profiter de la floraison des cerisiers.

Tokyo_ohanami_02

Au Japon, après un hiver long, la floraison des cerisiers marque l’arrivée des beaux jours : c’est le ohanami. L’occasion pour la première fois de l’année de pique-niquer entre amis, en famille ou entre collègues. Deux semaines de toutes les attentions car la pluie et le vent peuvent détruire en quelques heures ces fleurs fragiles.

Tokyo_ohanami_01

Dans la première partie, plongez dans l’ambiance du ohanami dans la mégalopole de Tokyo, à travers 200 photos de dix lieux très populaires.
Dans une deuxième partie, un guide de 48 pages avec les adresses de 100 parcs et allées de cerisiers dans tout le Japon, vous aidera à organiser votre voyage lors du ohanami dans les meilleures conditions. Des QRcode associés à chaque lieu permettent de connaître rapidement le positionnement de chaque endroit sur Google Maps.

Tokyo_ohanami_04

Feuilleter un extrait en ligne

Tokyo_ohanami_couverture

Tokyo ohanami – balade sous les cerisiers est disponible depuis quelques semaines au prix public de 23,20 euros.

Commander Tokyo ohanami – balade sous les cerisiers sur Amazon.fr

Source : Éditions Issekinicho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.