Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > « Gravity Rush » revient en force sur PS4 !

« Gravity Rush » revient en force sur PS4 !

Voilà une IP de Sony que l’on avait presque oubliée mais qui refait surface pour ce TGS 2015 !

Gravity_Rush_2_02

Ah, Gravity Rush (Gravity Daze au Japon), quelle superbe licence exclusive à la PlayStation Vita ! Un univers et un chara design Mœbius-esque en diable et une héroïne, Kat, qui nous avait littéralement renversés ! C’est LE jeu qui m’avait fait craquer pour la dernière portable de Sony (on ne rit pas, merci !) avant que celui-ci ne la laisse tomber au profit de sa grande sœur de salon.

Sa suite avait été brièvement montrée puis plus aucune nouvelle de la jolie Kat depuis. L’injustice est enfin (doublement) réparée aujourd’hui : Sony vient d’annoncer au Tokyo Game Show le retour des aventures de notre amnésique favorite !

Tout d’abord sous la forme de Gravity Rush Remastered, une mise à jour graphique de l’opus Vita pour la PS4, prévue pour la fin de l’année au Japon. Mais aussi, et surtout, ce portage HD aura bien droit à une suite, une vraie, appelée tout naturellement Gravity Rush 2. Cette séquelle sortira quant à elle en 2016, sans plus de précision. Espérons simplement que ces 2 softs soient bien disponibles au format physique car mon étagère les réclame deja !

Mais trêve de bavardages, regardons ensemble les vidéos postées par Sony sur sa chaîne YouTube japonaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.