Home > Anime & Cinéma > Le drama « Anohana » en simulcast sur Crunchyroll

Le drama « Anohana » en simulcast sur Crunchyroll

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR de la comédie dramatique AnoHana (あの日見た花の名前を僕達はまだ知らない, Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai).

Anohana_01

Ce programme se présente sous la forme d’un unique téléfilm de deux heures. Il est disponible dès maintenant sur Crunchyroll pour les abonnés Premium puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard.

RÉSUMÉ

Quand ils étaient plus jeunes, des amis d’enfance se sont brutalement séparés après un tragique accident qui a coûté la vie à l’un d’entre eux. À présent, les voilà confrontés un à un avec ce passé douloureux. Et pour commencer, le groupe doit d’abord se reformer…

À PROPOS DE ANOHANA :

– le titre complet signifie Nous ignorons encore le nom de la fleur que nous avons vue ce jour-là.

– l’œuvre a d’abord existé sous la forme d’une série animée (inédite en France) produite en 2011 par A-1 Pictures pour la case noitaminA de Fuji TV;

– la série originale a rencontré un beau succès critique au Japon et fut même adaptée en film d’animation en 2013;

– comme pour l’anime, le scénario est signé Yoshihiro Izumi (dramas de Death Note, Rookies) et la bande originale est composée par Remedios.

Source : Crunchyroll

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.