Home > Musique > « new moon » est le single du mois d’octobre de Haruka to Miyuki

« new moon » est le single du mois d’octobre de Haruka to Miyuki

Haruka et Miyuki nous dévoilent enfin le titre du mois : il s’agit de new moon.

Haruka_to_Miyuki_New_Moon_cover

Le groupe continue de sortir un nouveau morceau tous les mois de l’année 2015 : pour octobre, celui-ci s’appelle new moon (toute ressemblance avec une saga contenant des vampires et loups-garous existants ou ayant existé serait purement fortuite !).

Disponible le 28 octobre au Japon, une lyric video est déjà en ligne sur leur chaîne YouTube (malheureusement bloquée en dehors du pays). La chanson peut aussi être achetée sur les plate-formes de téléchargement légal de l’archipel (Amazon, Google Play, etc.) au prix de 257 yen.

Même si nous sommes privés d’accès à ce nouveau titre, il est néanmoins possible d’en écouter un extrait de 30 secondes sur Amazon Japon.

Nous apprenons, via leur site officiel, que cette chanson a été composée pendant la préparation de leur live gratuit qui a lieu le 03 octobre dernier à Tokyo. Par ailleurs, le clip de new moon met de nouveau en scène l’actrice Uchikoshi Mariko (打越梨子), que l’on avait vue précédemment dans celui de Usotsuki (嘘ツキ).

En plus de cette sortie, deux nouveaux concerts acoustiques auront lieu les 22 et 23 décembre prochain dans les préfectures de Tottori et Shimane. Trois autres shows (les 17, 18 et 19 décembre) dans les préfectures de Kagawa, Okayama et Hiroshima ont été aussi annoncés et feront partie de la tournée LIFE TOUR 2016 qui commencera donc dès la fin de l’année 2015.

Enfin, afin d’accompagner la sortie du concert ひとりx3000 en album live, Haruka et Miyuki demandent aux fans présents de leur envoyer photos et vidéos prises lors du show pour créer le clip de la chanson LIFE (qui a été jouée pour la première fois ce soir là). En voilà une initiative sympa envers leur public !

Source : Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.