Home > Musique > Le vrai retour d’Utada Hikaru pour bientôt ?

Le vrai retour d’Utada Hikaru pour bientôt ?

2016 marquera-t-il le grand comeback de la mythique Utada Hikaru sur la scène J-Pop ?

Utada_Hikaru_2011

Plusieurs tweets postés ce matin sur le compte de son staff japonais indiqueraient un retour de l’artiste à la musique pour cette année. Pas de date précise pour le moment, il faudra se contenter d’un « bientôt ». Mais la fin de son hiatus, décidé en 2010, semble confirmée pour 2016.

Cela pourrait coïncider avec la sortie d’une chanson qu’elle composera pour le drama Toto nee-chan (とと姉ちゃん), diffusé au mois d’avril prochain sur la chaîne NHK (à partir du 4 avril exactement), info confirmée ce jour par le journal Asahi Shimbun Digital lors d’une conférence de presse.

Pour l’info people, rappelons qu’Utada Hikaru s’est mariée avec un Italien en 2014 et qu’un petit garçon est né de cette union il y a peu. Tour de force, la chanteuse a réussi à cacher sa grossesse à la presse jusqu’à son accouchement fin 2015.

Un « wait and see » est donc de rigueur pour l’instant mais tout porte à croire que l’année 2016 pourrait être THE année pour les aficionados de la belle Hikki.

Source : Yahoo Japon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.