Home > Musique > Le mini-album « CANDY » de FAKY aura droit à une édition physique limitée !

Le mini-album « CANDY » de FAKY aura droit à une édition physique limitée !

Après une sortie uniquement numérique le 24 mai dernier, voici qu’une édition physique pointe le bout de son nez dans les bacs !FAKY_Candy_01

Toutefois, cette galette ne sera vendue exclusivement qu’aux concerts auxquels le groupe participera au Japon. Et ce, à partir d’aujourd’hui, 30 juin, où FAKY se produit au Shibuya Tsutaya O-EAST à Tokyo, dans le cadre de la soirée MTV LIVE MATCH.

Le site officiel annonce également que certains goodies pourront s’ajouter pour l’achat du CD selon les événements et que les détails de ces bonus seront annoncés pour chaque salle de concert. Le prix de l’E.P. CANDY est fixé à 1800 Yen (soit environ 16 euros).

Même si la distribution de cette édition reste assez limitée, c’est une bonne nouvelle pour le groupe d’avoir enfin une version physique de leur musique. Cela traduit l’envie de leur label avex de s’investir plus dans leur développement (et c’est sûrement un signe que les ventes sont aussi satisfaisantes).

FAKY – CANDY EP (CD)
FAKY_CANDY_EP

CD
01. Pretty
02. Afterglow
03. Are You OK?
04. You
05. Candy

Source : Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.