Home > Musique > Le mini-site consacré à « LOVELESS/ARTLESS » de Haruka to Miyuki ouvre ses portes

Le mini-site consacré à « LOVELESS/ARTLESS » de Haruka to Miyuki ouvre ses portes

La sortie de leur 2e album LOVELESS/ARTLESS approchant à grands pas, Haruka to Miyuki (ハルカトミユキ) dévoilent un mini-site entièrement consacré à ce dernier.

Haruka_to_Miyuki_Loveless-Artless_promo_new

Sur ce site dédié donc, on peut trouver : les dernières vidéos des demoiselles (malheureusement toujours bloquées en dehors de l’archipel…), toutes les infos sur l’album avec les liens de pré-commande, une section spéciale mystérieuse (annotée « coming soon » / « à venir »), des liner notes (commentaires de Haruka et Miyuki sur leur prochain opus et chaque chanson y figurant) et les dates de leurs prochains concerts (avec les liens vers les sites proposant les tickets à la vente).

Bien entendu, tout cela est en japonais mais avec l’aide de la traduction automatique, bien que très perfectible, vous apprendrez sûrement quelques anecdotes intéressantes !

Rappelons que LOVELESS/ARTLESS est attendu pour le 17 août prochain et peut être pré-commandé dans toutes les bonnes crémeries en ligne et au Japon (ou via les liens CD Japan ci-dessous) !

Pré-commander LOVELESS/ARTLESS (version limitée CD+DVD)

Pré-commander LOVELESS/ARTLESS (version CD simple)

Source : Twitter officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.