Home > Musique > Les chanteuses Mayuko et Inoue Azumi (Ghibli) en concert à Paris

Les chanteuses Mayuko et Inoue Azumi (Ghibli) en concert à Paris

Juste après Japan Expo, la fête continuera le lundi 11 juillet avec un concert exceptionnel réunissant les artistes Mayuko (繭子) et Inoue Azumi (井上杏美).

Mayuko_Inoue_Azumi_Paris_2016_01

Organisé par Another Live, cet événement aura donc lieu le lundi 11 juillet 2016 sur la péniche l’Antipode à Paris (en face du 55 Quai de la Seine, dans le 19e arrondissement) à 20h30 (ouverture des portes à 20h00).

Mayuko, vous la connaissez déjà par le biais de Zero Yen, nous l’avions rencontrée (et interviewée !) à Japan Expo Sud en 2015. Elle reviendra donc à la rencontre de son public français avec ce concert. Petit rappel : elle sera egalement présente à Japan Expo pour série de showcases ! Elle organise aussi une soirée dédicaces au Kawaii Café le mercredi 06 juillet à 20h00.

Inoue Azumi a accédé à la popularité en chantant le générique de fin du long-métrage Le Château dans le ciel (天空の城ラピュタ), aussi connu sous le nom de Laputa, film du Studio Ghibli sorti en 1986. Elle signera ensuite les openings et endings de Mon Voisin Totoro (となりのトトロ) et Kiki la petite sorcière (魔女の宅急便), toujours pour le célèbre studio de Miyazaki.

Le prix du sésame pour assister à cette soirée sera de 12 euros en prévente et 15 euros sur place. Si vous souhaitez vous procurer votre billet à l’avance, rendez-vous sur le site d’Another Live.

Source : Another Live

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.