Home > Musique > Le titre inédit « Michi » (道) d’Utada Hikaru envahit les ondes japonaises !

Le titre inédit « Michi » (道) d’Utada Hikaru envahit les ondes japonaises !

À seulement 14 jours de la sortie japonaise de Fantôme, un nouvel extrait inédit arrive à la radio japonaise : Michi (道) !

Utada_Hikaru_Fantome_02

Annoncée hier via le compte Twitter de son staff, Michi est diffusée depuis aujourd’hui (14 septembre) sur les radios de l’archipel. C’est un titre plutôt upbeat et tendance électro-pop/EDM qui fait plus penser à Utada qu’à Utada Hikaru au premier abord (comprendre : il est plus dans le style US que japonais de la chanteuse). On peut aussi le comparer à ce que fait habituellement Amuro Namie.

Bien évidemment, il est déjà disponible sur la toile, extrait de la radio. Pour des raisons de légalité, je ne vous donnerai pas le lien direct mais sachez que le blog anglophone U.Blog l’a posté sur son fil Twitter.

Il le sera de façon officielle ce vendredi 16 septembre en téléchargement légal au Japon. Les personnes ayant pré-commandé Fantôme en version numérique recevront automatiquement Michi en tant que bonus dès sa sortie dans 2 jours.

En plus de tout cela, pour la promo de l’album, un Fantôme Café éphémère ouvrira ses portes vendredi (et jusqu’au 06 octobre) au Lumine Man de Shibuya (Tokyo). Situé au rez-de-chaussée, on y trouvera des dessous de verre (coasters) aux couleurs d’Hikki et seront diffusés les clips extraits du prochain opus et de nouvelles vidéos live. Si vous dépensez 5000 Yen ou plus, vous serez automatiquement inscrit à un concours permettant de gagner un t-shirt Fantôme original.

Vivement le 28 les amis !!!

Pré-commander Fantôme sur CD Japan

Source : Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.