Home > Musique > Chelsy annonce « It’s fine days », un single de Noël !

Chelsy annonce « It’s fine days », un single de Noël !

Après Orange le mois dernier, le groupe Chelsy annonce un nouveau titre inédit : It’s fine days.

chelsy_it_s_fine_days_promo

On peut dire qu’elles ne chôment pas les Chelsy en cette fin d’année 2016 : en octobre dernier, la chanson Orange sortait en dématérialisé et avait été composée tout spécialement pour les supporters du club de football Veertien MIE (situé dans la préfecture de Mie, dans le Kansai).

Quelques semaines plus tard, revoici AMI, MIO et SHIZUKA avec leur première chanson de Noël intitulée It’s fine days. Ce tout nouveau morceau sortira en version numérique le 07 décembre prochain au prix de 250 Yen (environ 2 euros). Il figurera sur la bande originale du film A.I.love you, en salles au Japon le 10 du même mois.

Pour les plus curieux d’entre vous, voici le trailer du long-métrage dans lequel on peut entendre un extrait de It’s fine days. Dans ce film, une jeune demoiselle tombe amoureuse de l’intelligence artificielle (A.I. donc) de son smartphone. Cela semble donc être une variante de Her de Spike Jonze, à la sauce japonaise, avec un ton sûrement plus léger.

Source : Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.