Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > « Dragon Ball FighterZ » débarque aujourd’hui sur PS4, Xbox One et PC

« Dragon Ball FighterZ » débarque aujourd’hui sur PS4, Xbox One et PC

Le tant attendu jeu Dragon Ball FighterZ arrive enfin sur nos consoles et PC favoris après des mois d’attente.

C’est donc aujourd’hui, vendredi 26 janvier, que le fameux Dragon Ball FighterZ est disponible. Il faut dire que la hype est grande pour ce titre et les premières critiques parues en ligne semblent confirmer un jeu de baston de très bonne facture de la part du développeur Arc System Works.

Pour vous le procurer, vous avez le choix entre deux versions physiques : une simple avec juste le soft et une collector contenant une figurine inédite de Goku de 18 cm, un steelbook, 3 illustrations et le jeu. Pour les fans, la seconde édition semble obligatoire, bien qu’elle soit chère (149 euros tout de même) et ne contienne pas le season pass. De la part de Bandai Namco, c’est un peu chiche…

Pour nos amis PCistes, il est bien entendu disponible en dématérialisé sur la plateforme Steam. Il est également présent en version téléchargeable sur le PlayStation Store et le Microsoft Store pour XBox One.

Mais ne boudons pas notre plaisir immédiat et regardons le trailer le plus récent une dernière fois avant d’entamer la bagarre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.