Home > Musique > ayaka annonce un nouvel album !

ayaka annonce un nouvel album !

Après plus de 3 ans de quasi-silence, ayaka (絢香) vient tout juste d’annoncer un nouvel album !

La belle auteur-compositeur et interprète originaire du Kansai a bien fait languir ses fans : en effet, son dernier opus Rainbow Road était sorti sur l’archipel en avril 2015. Excepté 3 singles (Kotonoha, Sakura et Heart Up) et un best-of, elle n’avait pas sorti de compositions originales depuis. Toutefois, elle avait fait une longue tournée de 34 dates à travers le pays avec son Acoustic Live Tour 2017-2018 ~3-STAR RAW~.

Mais réjouissez-vous car l’attente n’aura pas été vaine : ayaka vient de poster sur ses réseaux sociaux et annoncer la sortie d’un album inédit pour la fin de l’année ! Aucune date, ni infos précises mais nous avons maintenant qu’il arrive sous peu. Et pour accompagner cela, une tournée nationale au Japon débutera le 16 décembre à Osaka (Osaka Jo-Hall) et le 26 décembre à Tokyo (Budokan). Les places pour ces concerts coûteront 7500 Yen (environ 58 euros) et seront bientôt disponibles dans les points de vente habituels (déjà en précommande pour les membres de son fan-club).

C’est donc une excellente nouvelle pour ses aficionados et ayaka a même fait une petite vidéo (en japonais bien sûr) sur son compte Instagram pour l’occasion.

http://www.instagram.com/p/Bl2SibvnAhg/?taken-by=ayaka_official_jp

Source : Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.