Home > Musique > Katahira Rina annonce plusieurs concerts en août et septembre

Katahira Rina annonce plusieurs concerts en août et septembre

La jolie Katahira Rina (片平里菜) a annoncé 2 concerts à Tokyo et plusieurs apparitions dans des festivals estivaux.

L’information est tombée hier par surprise : Rina sera en concert les 4 et 5 août prochain à Tokyo, à 18h00 au CLUB QUATTRO, situé dans le quartier de Shibuya. Ces deux dates commémoreront le 5e anniversaire de la sortie de son tout premier single, Natsu no Yoru (夏の夜), qui était arrivé dans les bacs japonais le 7 août 2013 précisément.

Par ailleurs, elle a affirmé que les titres joués lors de ces deux soirées seront différents. Les billets sont déjà en pré-vente dans les magasins Lawson (combini ouverts 24h/24) et sur le site Internet E-plus. Quant aux ventes générales, elles ouvriront le 15 juillet sur les sites japonais habituels.

Elle participera aussi à plusieurs festivals estivaux : PEAK ACTION & DEFROCK release party le 10 septembre et New Acoustic Camp les 15 et 16 septembre.

Notons aussi qu’elle a récemment changé de management et ne fait plus partie de l’écurie Sony Music Artists. Cette déclaration a été postée sur son site officiel il y a quelques semaines. Aucune info sur son label mais il semblerait qu’elle soit toujours chez Pony Canyon.

Source : Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.