Home > Anime & Cinéma > Anime > Un premier trailer dévoilé pour le film de « Dragon Ball Super Broly »

Un premier trailer dévoilé pour le film de « Dragon Ball Super Broly »

Attendu pour la fin de l’année au Japon, le premier film de Dragon Ball Super a droit à une première bande-annonce.

Intitulé tout simplement Dragon Ball Super Broly (ドラゴンボール超ブロリー), il débarquera dans les salles obscures japonaises le 14 décembre prochain. Comme son nom l’indique, il marquera le retour dans la franchise du personnage de Broly, que l’on avait vu auparavant au travers de plusieurs films. Ce sera la première fois qu’il apparaît dans un long-métrage écrit par Toriyama Akira lui-même.

Un premier trailer a donc été présenté dans le cadre d’un panel à la convention Comic Con de San Diego qui se déroule actuellement. Dans ces images inédites, on y voit donc Broly, le super guerrier légendaire, mais aussi son père Paragus qui a d’ailleurs été redessiné par Toriyama pour l’occasion. Aucune info sur le scénario n’a filtré pour l’instant mais il semblerait qu’il tournera autour des saiya-jin (saiyans) mais aussi de Freezer (dont on aperçoit la forme Golden dans la bande-annonce).

En attendant, découvrons donc les premières images de Dragon Ball Super Broly qui devrait être distribué mondialement si l’on en croit les dires de la TOEI.

Source : Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.