Home > Anime & Cinéma > Anime > De nouvelles infos sur le prochain film d’animation de « City Hunter »

De nouvelles infos sur le prochain film d’animation de « City Hunter »

L’année 2019 marquera le retour sur le grand écran de City Hunter au Japon !

Teasé au mois de mars dernier par le Studio Sunrise, la prochaine adaptation en long-métrage animé de City Hunter (Nicky Larson en VF) arrivera dans les salles obscures japonaises le 8 février 2019. Grâce au trailer tout fraîchement dévoilé, on sait dorénavant que les personnages récurrents de la série seront de retour : Kaori (et sa massue de 100 tonnes indémodable !), Umibôzu (le colosse au grand cœur) et Saeko (la détective que notre Ryô a tenté de séduire en vain). Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, ils seront tous interprétés par leurs doubleurs habituels.

Pour l’instant, le film s’appelle tout simplement City Hunter: The Movie mais nul doute qu’il trouvera son titre final bientôt. On retrouve aussi l’iconique générique de TM Network (Get Wild) dans cette courte bande-annonce. Chose étonnante, les billets seront mis en vente dès le 3 août au Japon. Les chanceux qui réserveront à l’avance se verront remettre un porte-clef en forme du célèbre tableau noir avec le message XYZ de la saga.

L’affiche a également été postée sur Twitter :

Sans plus tarder, dévorons donc ces 34 secondes du City Hunter tout nouveau, tout beau !

Sources : Twitter / Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.