Home > Anime & Cinéma > Anime > Haruka to Miyuki composeront l’opening de l’anime « Iroduku Sekai no Ashita kara »

Haruka to Miyuki composeront l’opening de l’anime « Iroduku Sekai no Ashita kara »

Après quelques mois de silence, Haruka to Miyuki (ハルカトミユキ) viennent tout juste d’annoncer leur participation à un anime cet automne.

C’est une grande première pour le duo : elles seront aux commandes de l’opening (générique de début) de l’anime Iroduku Sekai no Ashita kara (色づく世界の明日から) qui débutera au Japon au mois d’octobre prochain. Il sera diffusé sur les chaînes BS, TBS, BS-TBS et AT-X ainsi que sur Amazon Prime Video.

Peu d’informations sur l’anime ont filtré : on sait qu’il sera réalisé par le studio P.A. WORKS (qui a notamment travaillé sur Canaan, entre autres) et que le chara design sera assuré par Fly. Aucune indication sur le scénario pour le moment. Toutefois, le site officiel est déjà ouvert.

Quant au titre inédit de Haruka to Miyuki composé pour l’occasion, il sera le premier single à sortir de leur album à venir. Ce 4e opus sera dans les bacs le 14 novembre et marquera le 5e anniversaire de leur tout premier album Cyanotype (シアノタイプ). Cette chanson n’a pas encore de titre mais devrait être accompagnée d’un autre tout nouveau morceau 朝焼けはエンドロールのように (Asayake wa end roll no yō ni) sur le single et c’est ce dernier qui sera disponible dès le 31 août en version numérique.

En attendant tout ça, voici les différents teasers de l’anime Iroduku Sekai no Ashita kara.

Source : Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.