Home > Musique > Katahira Rina annonce un album best-of

Katahira Rina annonce un album best-of

Les aficionados de la belle Rina pourront bientôt retrouver tous ses hits réunis sur un même album.

C’est via le site de sa maison de disques Pony Canyon que l’info est tombée hier : Katahira Rina (片平里菜) sortira une compilation de ses meilleurs titres le 14 novembre prochain. L’annonce a été faite lors de 2 concerts exceptionnels qui ont eu lieu les 4 et 5 août à Tokyo au CLUB QUATTRO de Shibuya.

L’artiste célèbre ses 5 ans de carrière cette année alors qu’elle a récemment déclaré avoir quitté son management chez Sony Music Artists. Ce best-of sera disponible en 2 éditions : un double CD et un double CD + DVD. Le DVD contiendra le concert du 10 mai 2018, enregistré au EX THEATER à Roppongi (Tokyo). C’est une excellente nouvelle car ce show proposait le dernier album en date de Rina (Ai no sei, 愛のせい) dans son intégralité en live ainsi qu’une seconde partie constituée de ses chansons les plus populaires.

Ce sont les seuls détails que nous connaissons pour l’instant et les grands magasins japonais ne semble pas avoir ouvert les précommandes à ce jour. À suivre donc.

Source : Pony Canyon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.