Home > Jeux vidéo & High-tech > « The World Ends With You -Final Remix- » débarque cet automne sur Nintendo Switch

« The World Ends With You -Final Remix- » débarque cet automne sur Nintendo Switch

Le RPG de Square-Enix, sorti à l’origine sur Nintendo DS en 2007, va faire son grand retour dans une version Final Remix sur Switch.

The World Ends With You (ou すばらしきこのせかい It’s a Wonderful World au Japon) est donc un action RPG dont le chara design et la jouabilité avaient été salués à l’époque pour leur originalité. Il avait eu droit à une version Solo Remix, remaniée pour smartphones en 2012 et 2014 (l’original se jouait sur 2 écrans, Nintendo DS oblige).

Rappelons que l’histoire se déroule à Shibuya, l’un des quartiers les plus connus de Tokyo. Le héros, Neku, reprend conscience en plein milieu de la foule de passants du célèbre Shibuya Crossing. Avec Shiki, il se rend compte alors qu’ils sont pris au piège dans un jeu mortel et la seule façon d’y survivre est de s’associer avec elle pour gagner la partie.

Le soft arrivera sur Switch le 12 octobre prochain dans une mouture intitulée Final Remix qui inclura des graphismes HD, un gameplay optimisé et du contenu exclusif à cette édition. Pour la première fois, le jeu sera sous-titré en français avec des doublages en anglais. Il sera jouable avec les Joy-Con ou directement via l’écran tactile de la console.

Rendez-vous donc cet automne pour (re)découvrir The World Ends With You.

Source : Nintendo France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.