Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Une édition collector annoncée en Europe pour le remake de « Resident Evil 2 »

Une édition collector annoncée en Europe pour le remake de « Resident Evil 2 »

Le tant attendu remake de Resident Evil 2 aura droit à un joli collector en Europe.

RE 2 étant l’un des épisodes piliers de la saga, il ne faisait aucun doute que Capcom allait sortir le remake en grande pompe. C’est chose faite avec l’annonce d’une édition collector pour l’Europe (le Japon et les USA ayant la leur) qui sera disponible le même jour que l’édition standard, soit le 25 janvier 2019.

Au menu, pas mal de choses plutôt sympathiques, voyez pas vous-même :

– le Steelbook (comprenant le jeu complet Resident Evil 2),
– une figurine 30cm de Leon Kennedy,
– l’édition limitée du set de clefs R.P.D.,
– une boite en forme de coffre de rangement présent dans le jeu,
– un artbook & un CD de la bande audio du jeu,
– un badge Made in Heaven,
– un poster,
– une carte de téléchargement du Pack Deluxe intégrant : la bande audio en jeu de la version originale de Resident Evil 2, les costumes de Leon Kennedy (Arklay Sheriff et Noir), les costumes de Claire Redfield (Militaire, Noir et Elza Walker),
– une arme Deluxe (Samurai Edge – Albert Model).

En plus de tout cela, la précommande du jeu physique donnera aussi droit à 2 DLC supplémentaires offerts : Arme Deluxe (Samurai Edge – Chris Model) et Arme Deluxe (Samurai Edge – Jill Model). La liste des revendeurs participant à cette opération n’a toutefois pas été dévoilée pour le moment.

Malheureusement, aucun prix n’est annoncé pour l’instant mais si l’on se fie aux versions japonaises et US, on peut s’attendre à un tarif aux alentours de 199 euros (oui, ça pique un peu…). Mais il parait que quand on aime, on ne compte pas ? Le jeu en vaudra-t-il la chandelle ? Réponse le 25 janvier prochain !

Source : Capcom France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.