Home > Musique > Le prochain album d’ayaka s’appellera « 30 y/o »

Le prochain album d’ayaka s’appellera « 30 y/o »

Le prochain opus d’ayaka (絢香) trouve enfin son nom et sa date de sortie au Japon.

Ce tout nouvel album s’intitulera donc 30 y/o (se lit 30 years old) et sera disponible le 14 novembre 2018 dans les bacs. Sans surprise, il s’agit de son âge (30 ans) et il faut noter que l’année 2018 marque ses 12 ans de carrière ! Et oui, déjà !

Le tracklisting officiel n’a pas encore été révélé mais nous savons d’ores et déjà que 12 titres figureront sur la galette. Quatre éditions seront mises en vente : une double CD+Blu-Ray, une double CD+DVD, une double CD et une CD simple. Le CD bonus contiendra une sélection de 10 chansons extraites de sa tournée acoustique Acoustic Live Tour 2017-2018 〜3-STAR RAW〜. Quant au Blu-Ray/DVD, ils proposeront les clips de コトノハ (Kotonoha), ハートアップ (Heart up) et le court-métrage du morceau サクラ (Sakura).

L’album est déjà en précommande sur les sites habituels et vous trouverez les liens vers notre partenaire CD Japan ci-dessous.

Commander 30 y/o (édition 2 CD + Blu-Ray) sur CD Japan
Commander 30 y/o (édition 2 CD + DVD) sur CD Japan
Commander 30 y/o (édition 2 CD) sur CD Japan
Commander 30 y/o (édition 1 CD) sur CD Japan

Source : Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.