Home > Musique > Le prochain single de Haruka to Miyuki s’intitulera « 17才 »

Le prochain single de Haruka to Miyuki s’intitulera « 17才 »

L’annonce a été faite le mois dernier mais nous connaissons enfin le titre du premier single de Haruka to Miyuki (ハルカトミユキ) à apparaître dans un anime (Iroduku Sekai no Ashita kara / 色づく世界の明日から).

Si vous suivez l’actualité du groupe sur Zero Yen, nous avions déjà parlé de ce single à venir au début du mois d’août. Mais avec leur tournée en cours, de nouvelles informations sont arrivées. Tout d’abord, nous savons maintenant que la chanson s’appelle 17才 (jû nana sai, soit 17 ans en français) et a été jouée sur scène pour la première fois ce samedi 15 septembre à Shibuya (Tokyo). Le titre semble prometteur en tant qu’opening d’anime et nous espérons qu’il sera apprécié par le public.

Ensuite, un album avait été annoncé pour le 14 novembre prochain. Cela a changé : cette date sera la sortie du single physique de 17才 et non plus d’un album. Quand ce quatrième opus arrivera-t’il dans les bacs ? Bonne question ! Le duo n’a pas communiqué dessus depuis.

Par ailleurs, une autre tournée (mais elles n’arrêtent donc jamais ?!), acoustique cette fois-ci, est prévue pour décembre 2018 / janvier 2019 : 6 concerts à Tokyo ont été dévoilés mais il semblerait que d’autres villes vont arriver par la suite.

Dernière (bonne) nouvelle : les deux versions (CD+Blu-Ray et CD simple) du single sont d’ores et déjà en précommande sur les sites habituels (ci-dessous chez notre partenaire CD Japan). Pour les personnes qui passeraient leurs commandes lors des concerts, un poster très sympa et en édition limitée est offert pour tout achat anticipé de ces galettes.

Commander 17才 (édition CD+Blu-Ray) sur CD Japan
Commander 17才 (édition CD simple) sur CD Japan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.