Home > Musique > Niiyama Shiori annonce l’arrêt de sa carrière musicale

Niiyama Shiori annonce l’arrêt de sa carrière musicale

C’est un coup dur et inattendu, annoncé via ses réseaux sociaux, pour les fans de la jolie Shiori.

C’est le 20 octobre dernier que Niiyama Shiori (新山詩織) a posté une bien triste nouvelle sur son site officiel et réseaux sociaux : elle cessera ses activités musicales le 12 décembre 2018 après 6 ans de bons et loyaux services. Un message manuscrit de sa part a aussi été affiché dans la même news. En résumé, elle explique qu’après 6 ans de carrière, elle a accumulé pas mal d’expérience mais qu’elle souhaite faire une pause. (message en japonais ci-dessous)

Un tout dernier live a été annoncé le même jour (le 12 décembre donc) : il sera intitulé 新山詩織 (Niiyama Shiori) LIVE OF PAUSE 20181212 ~my place & your place~. Il aura lieu dans la salle Shibuya WWW à Tokyo.

Pour tout vous avouer, nous sommes assez déçus car nous étions en négociation avec son management pour une interview exclusive lors d’un déplacement sur Tokyo. Mais après cette annonce, il sera sûrement impossible de vous la proposer… Nous souhaitons seulement que ce ne soit qu’une pause et que Shiori san nous reviendra en pleine forme et partagera de nouveau avec nous sa jolie bouille, sa voix si caractéristique et ses compositions accrocheuses.

Ce n’est qu’un au revoir mademoiselle Niiyama… enfin, nous l’espérons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.