Home > Musique > Utada Hikaru collabore avec Skrillex pour la B.O. de « Kingdom Hearts III »

Utada Hikaru collabore avec Skrillex pour la B.O. de « Kingdom Hearts III »

L’arrivée de l’arlésienne Kingdom Hearts III se rapprochant, Utada Hikaru (宇多田ヒカル) donne de nouvelles infos sur le single extrait de la bande originale du jeu.

Comme les épisodes précédents, ce sera donc Hikki qui sera aux commandes du générique officiel du prochain volet de Kingdom Hearts (sortie japonaise le 25 janvier 2019). Le générique de fin s’appellera 誓い (Chikai) et le nom retenu pour celui du début est Face My Fears. Cette dernière chanson, entièrement rédigée dans la langue de Shakespeare, a été co-écrite avec Skrillex, le célèbre DJ américain originaire de Californie.

En complément de ces informations, nous avons appris aujourd’hui que Face My Fears sortira en single physique au Japon le 18 janvier 2019. Il contiendra 4 morceaux en tout : Face My Fears, Chikai, Face My Fears (English version) et Don’t Think Twice (version en anglais de Chikai). Pour l’instant, aucun visuel n’a encore été dévoilé pour la couverture.

Toutefois, il est déjà en précommande chez notre partenaire CD Japan si vous souhaitez vous le procurer.

Source : Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.