Home > Musique > Anna annonce son départ du groupe FAKY

Anna annonce son départ du groupe FAKY

La mauvaise nouvelle est tombée hier soir sur les réseaux sociaux : la délicieuse Anna quitte FAKY.

C’est via un simple tweet et un post Instagram (ci-dessous) qu’Anna ainsi que le compte officiel du groupe ont annoncé son départ de la formation. Nous savions qu’Anna s’intéressait au monde du cinéma en parallèle de FAKY mais elle souhaite s’y consacrer pleinement dorénavant. Elle abandonne donc sa place, laissant le quatuor devenir un trio (temporairement ?).

Le concert du mois de décembre sera donc son dernier avec Akina, Mikako et Lil’ Fang. C’est un coup dur pour les fans du groupe : Anna était tout de même la figure emblématique, un des membres fondateurs et la leader de la formation. L’aventure FAKY continuera-t-elle sans elle ? Leur maison de disque Avex va-t-elle la remplacer ? Seul l’avenir nous le dira.

En attendant, Zero Yen souhaite la remercier pour son aide précieuse lors des interviews et lui souhaite bonne chance dans sa future carrière en tant qu’actrice. Cela nous rend tristes car Anna est une personne merveilleuse qui nous laissera un excellent souvenir lors de nos déplacements au Japon. Et qui sait, nous la reverrons peut-être dans nos colonnes un de ces jours…

Bon vent Anna et merci encore pour tout !

Source : Twitter / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.