Home > Musique > Le single « 17才 » de Haruka to Miyuki disponible aujourd’hui

Le single « 17才 » de Haruka to Miyuki disponible aujourd’hui

Annoncé cet été, le tout premier single physique (mais le 19e en dématérialisé) de Haruka to Miyuki (ハルカトミユキ) arrive dans les bacs aujourd’hui au Japon.

De son petit nom 17才 (17 ans en français), cette nouvelle chanson est le générique de début de l’anime 色づく世界の明日から (Iroduku Sekai no Ashita kara), actuellement diffusé sur l’archipel mais aussi dans le monde entier via la plateforme Amazon Prime Video. D’ailleurs, les sous-titres français sont disponibles sur la version européenne du service.

Ce single est désormais disponible dès aujourd’hui aux formats physique et numérique. Pour les galettes, deux éditions sont mises en vente : CD+Blu-Ray (le Blu-Ray contient le générique de l’anime) et CD simple. Un inédit est également inclus (そんな海はどこにもない, Sonna Umi wa Doko ni mo Nai) ainsi que la B-side 朝焼けはエンドロールのように (Asayake wa End Roll no you ni), déjà en ligne sur Spotify et autres depuis la fin de l’été. Pour compléter le tout, une version au piano du titre principal est aussi sur le CD.

C’est donc un mini-événement pour le duo d’être associé à un anime et elles ont multiplié leur présence dans les médias japonais ces derniers jours afin de promouvoir cette sortie. La vidéo de leur compte YouTube officiel étant bloquée par Sony Music, voici le générique de l’anime via une autre chaîne.

Édition CD+Blu-Ray

CD
1. 17才 (17sai)
2. 朝焼けはエンドロールのように (Asayake wa End Roll no you ni)
3. そんな海はどこにもない (Sonna Umi wa Doko ni mo Nai)
4. 17才 (17sai) (Piano Ver.)

Blu-Ray
1. Anime Opening Video

Édition CD

CD
1. 17才 (17sai)
2. 朝焼けはエンドロールのように (Asayake wa End Roll no you ni)
3. そんな海はどこにもない (Sonna Umi wa Doko ni mo Nai)
4. 17才 (17sai) (Piano Ver.)

Couverture single numérique

Commander 17才 (CD+Blu-Ray) chez notre partenaire CD Japan
Commander 17才 (CD) chez notre partenaire CD Japan

Source : Twitter officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.