Home > Musique > Les singles « four » & « Last Petal » de FAKY bientôt disponibles et un concert au mois de décembre

Les singles « four » & « Last Petal » de FAKY bientôt disponibles et un concert au mois de décembre

En cette fin d’année, l’actualité du quatuor tokyoïte FAKY s’avère plutôt chargée avec 2 singles à venir et un concert.

Tout d’abord, le titre four de FAKY aura droit aux honneurs d’une sortie en single physique au Japon le 19 décembre prochain. C’est le tout premier morceau du groupe qui sera disponible dans les bacs de l’archipel. Deux editions sont prévues : CD simple et CD+DVD. Pour une fois, le DVD bonus vaudra amplement le coup car il contiendra le premier concert Unwrapped qui s’est tenu en 2017 à Tokyo. Pour l’instant, les couvertures n’ont pas encore été dévoilées. Cette chanson sera le générique de fin de la 4e saison de l’anime Black Clover, en cours de diffusion sur Crunchyroll.

Mais ce n’est pas tout ! Un autre single intitulé Last Petal arrive dès aujourd’hui sur les plateformes de streaming légales comme Spotify, etc. (au Japon du moins). Cette chanson est le générique du drama あなたには渡さない (Anataniwa Watasanai), diffusé sur la chaîne TV Asahi. Voici la liste des services sur lesquels elle est déjà en écoute.

Et pour bien terminer 2018, FAKY se produira pour leur 2e concert à Tokyo le 20 décembre. Il aura lieu au LIQUIDROOM, petite salle intimiste située dans le quartier d’Ebisu de la capitale. Le titre de ce show sera FAKY LIVE 2018 « fo(u)r ». Les tickets sont d’ores et déjà en vente dans les points de vente habituels.

Source : Twitter officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.