Home > Musique > FAKY annonce 2 nouvelles recrues : Taki et Hina

FAKY annonce 2 nouvelles recrues : Taki et Hina

Le groupe FAKY reviendra à son effectif initial de 5 membres en 2019.

Lors de leur concert du 20 décembre dernier à Tokyo, FAKY a annoncé 2 remplaçantes à sa leader Anna dont c’était le dernier événement avec le groupe. Il s’agira de Taki (Saito Takako) et Hina qui intègrent donc officiellement la formation.

Peu d’infos sur les nouvelles arrivantes si ce n’est qu’elles ont déjà un compte Instagram : pour Taki (www.instagram.com/taki), on apprend que cette demoiselle est une métisse japonaise, brésilienne et philippine. Elle a déjà plus de 300000 followers sur ce réseau social. Quant à Hina (www.instagram.com/Hina_FAKY), il semblerait qu’elle soit 100% japonaise et nous n’en savons pas beaucoup plus pour l’instant.

Le groupe conserve donc son profil international (rappelons qu’Akina est moitié américaine et que Anna est japonaise mais élevée à l’étranger et anglophone). Leur management a aussi dévoilé une photo officielle (ci-dessus) avec les 2 nouvelles recrues. Une chanson inédite devrait arriver au printemps ainsi qu’un album et un concert seraient prévus pour l’été 2019.

Bien que l’équipe de Zero Yen regrettera Anna, nous souhaitons la bienvenue à Taki et Hina. Nous sommes curieux de voir ce qu’elles apporteront à FAKY dans les mois à venir.

Source : Twitter officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.