Home > Musique > Haruka to Miyuki annoncent un album best-of et une nouvelle tournée pour 2019

Haruka to Miyuki annoncent un album best-of et une nouvelle tournée pour 2019

C’est via le compte Twitter officiel de Haruka to Miyuki (ハルカトミユキ) que les infos sont tombées ce matin.

C’est donc confirmé : Haruka to Miyuki auront droit à un album best-of le 8 mai 2019 au Japon. Toutefois, seule la date de sortie a été révélée pour l’instant. Haruka a annoncé à un concert le 23 décembre que le duo tokyoïte souhaiterait ajouter des titres inédits à cette compilation. Cette nouvelle est une consolation car les fans espéraient plutôt un « vrai » nouvel album.

En plus de cela, et alors que le groupe est en pleine tournée acoustique à deux, une autre tournée avec leur musiciens a été annoncée pour le mois de juin ! Il semblerait qu’elle ne comportera que 3 dates cette fois-ci : le 7 juin à Osaka, le 8 juin à Nagoya et le 15 juin à Tokyo. Nous y découvrirons probablement de nouveaux morceaux !!

Dans l’attente de ces réjouissances, le dernier épisode de l’anime Iroduku Sekai no Ashita kara (色づく世界の明日から) sera diffusé ce soir sur l’archipel (et dans les jours à venir sur Amazon Prime Video pour le reste du monde). On vous rappelle que Haruka et Miyuki sont les auteurs du générique et que l’anime est vraiment très sympa. On vous le recommande !

Source : Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.