Home > Musique > Utada Hikaru poste les versions courtes du titre « Face My Fears » sur YouTube

Utada Hikaru poste les versions courtes du titre « Face My Fears » sur YouTube

À l’approche de sa sortie, le morceau inédit Face My Fears de Utada Hikaru (宇多田ヒカル) se dévoile un peu plus.

Comme indiqué dans notre précédente news, ce titre sera la bande originale du jeu Kingdom Hearts III que l’on n’attendait plus mais qui débarquera bel et bien au mois de janvier 2019. Ce 22e single de l’artiste arrivera, quant à lui, dans les bacs dans une seule et unique édition. Notons qu’il s’agit du premier single physique de la belle Hikki depuis plus de 10 ans !

C’est aujourd’hui que nous découvrons enfin le clip en version courte de Face My Fears dans ses versions japonaises ET anglaises. Collaboration avec le DJ et producteur Skrillex oblige, la chanson démarre tout en douceur mais bascule vite vers des sonorités 100% électro. Et c’est assez étonnant d’entendre la voix de Hikki sur ce genre musical. Pour pouvoir porter un jugement définitif, il faudra attendre le 18 janvier prochain, date de sortie de la galette sur l’archipel. Ou alors, si le streaming est plus votre truc, les morceaux seront en ligne dès le 10 décembre (soit demain) sur les principaux services.

Cerise sur le gâteau, c’est Nomura Tetsuya (野村 哲也) en personne qui a dessiné la couverture du single. Si vous ne connaissez pas ce monsieur, sachez qu’il travaille au sein de Square Enix et qu’il a œuvré sur Final Fantasy mais c’est aussi le créateur/réalisateur de la saga Kingdom Hearts.

Ce sont donc d’excellentes nouvelles pour les amateurs de Utada Hikaru et de jeux vidéo. Découvrez sans plus attendre ci-dessous le tracklisting de l’édition physique ainsi que les vidéos sur YouTube.

宇多田ヒカル – Face My Fears

1. Face My Fears
2. 誓い (Chikai)
3. Face My Fears (English version)
4. Don’t Think Twice

Face My Fears (short version) (japonais)

Face My Fears (short version) (anglais)

Source : Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.