Home > Anime & Cinéma > Le drama « Video Girl Ai 2018 » aura droit à une deuxième saison !

Le drama « Video Girl Ai 2018 » aura droit à une deuxième saison !

Surprise : le drama Video Girl Ai 2018 (電影少女-VIDEO GIRL AI 2018-) diffusé à l’hiver dernier sur TV Tokyo reviendra en 2019 !

Un épisode spécial vient tout juste d’être diffusé à la TV japonaise : dans ce dernier, on y découvre une petite histoire inédite qui semble avoir été coupée de la série originale de 2018. Elle n’a rien à voir avec l’intrigue principale et elle se déroule au moment où la Ai actuelle rencontre la « vieille » Ai chez Yota.

Mais la plus grosse surprise arrive à la fin de l’épisode (ATTENTION, SPOILERS !) : on y voit la cassette de Mai, la Video Girl maléfique envoyée pour tuer Ai dans le manga original, être introduite dans un magnétoscope et donc activée ! Et lorsque s’affiche à l’écran « Video Girl Ai 2018, la saison 2 arrive au mois d’avril », le doute n’est plus ! Il semble bien que nous retrouverons le casting du drama de l’an dernier pour de nouvelles aventures alors que nous pensions ne plus revoir la jolie bouille de Nanase Nishino (Amano Ai) dans la petite lucarne.

Rendez-vous donc au printemps pour une confrontation Ai vs. Mai en chair et en os sur le petit écran !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.