Home > Musique > Un nouveau single « jealousy / SNOWDOME » et un premier concert pour TENDERLAMP

Un nouveau single « jealousy / SNOWDOME » et un premier concert pour TENDERLAMP

TENDERLAMP (AMI) a sorti récemment un single numérique inédit et annonce son tout premier concert au Japon pour cette année.

Les fidèles de Zero Yen connaissent déjà la jeune et jolie AMI : ancienne batteuse du groupe Chelsy, nous avons pu l’interviewer en exclusivité il y a de cela quelques mois. En tant que TENDERLAMP, elle a sorti en fin d’année 2018 un single numérique intitulé jealousy / SNOWDOME sur les plateformes légales japonaises (mora, recochoku, etc.). Chaque titre est vendu 250 Yen (soit environ 2 euros).

En plus de cela, TENDERLAMP continue sur sa lancée et annonce son tout premier concert pour le 1er juin prochain au Shibuya WWWTokyo). Cette date n’a pas été choisie au hasard car elle marque la première année du début de ce projet solo pour AMI. Les informations pour l’achat des tickets sont déjà en ligne sur le site japonais Ticket Pia.

Nous vous rappelons enfin que son premier clip Betelgeuse no Namida (ベテルギウスのなみだ) est toujours disponible sur YouTube si vous souhaitez découvrir sa musique.

Source : Honey Bee Records

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.