Home > News > Zero Yen vous souhaite une très bonne année 2019 !

Zero Yen vous souhaite une très bonne année 2019 !

Au revoir 2018 et bonjour 2019 ! La nouvelle année est là !

Comme le veut la tradition immuable, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette année 2019 ! Qu’elle soit belle et pleine de réussite pour vous les amis !

L’année 2018 a été relativement calme pour Zero Yen, surtout en ce qui concerne le site.  Votre serviteur est maintenant seul à la barre (avec un coup de main très ponctuel de notre Farid national). D’où une actu parfois au ralenti ou décalée car mon « vrai » boulot et la vie sociale prennent, bien entendu, pas mal de temps au quotidien.

Toutefois, Zero Yen est né grâce à notre passion pour le Japon : c’est celle-ci qui continue de nous animer et il est hors de question de jeter l’éponge ! Nous sommes certains que vous vous dites par moment « mais pourquoi Zero Yen n’a-t’il pas parlé de tel ou tel sujet ?! ». Nous en sommes conscients et la réponse est que le facteur temps n’est pas extensible. Il faut donc faire des choix sur l’actualité que l’on vous propose, quitte à « oublier » certaines choses.

C’est donc dans cette optique que Zero Yen continue en 100% numérique. L’espoir de ressusciter notre magazine papier est vain, au vu de l’état de la presse de nos jours. On le regrette beaucoup mais ce n’est plus vraiment viable dans un monde qui bouge aujourd’hui à 100 à l’heure ! Puis, soyons honnêtes : l’impression coûte cher pour une petite structure comme la nôtre et ce budget-là, nous ne l’avons pas !

Laissez-moi terminer par un très grand merci à celles et ceux qui nous suivent depuis longtemps mais aussi aux personnes qui nous ont découvert en route. On espère que Zero Yen va se bonifier avec l’âge et on vous invite à venir nous faire un coucou sur les réseaux sociaux ! N’hésitez pas à parler de nous à vos amis, collègues ou famille qui seraient intéressés par le Japon.

Pour Twitter, c’est par ici !
Pour Facebook, ça se passe par là !

Une fois de plus, nous vous renouvelons nos vœux de bonheur, santé et tutti quanti pour cette nouvelle année 2019 ! あけましておめでとう et à très vite, sur Zero Yen !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.