Home > Anime & Cinéma > Japan Expo Sud ouvre ses portes le 22 février

Japan Expo Sud ouvre ses portes le 22 février

La convention marseillaise annuelle sur le Japon est de retour pour 3 jours à la fin du mois.

Le festival Japan Expo Sud souffle (déjà !) ses 10 bougies en 2019 et aura lieu, comme toujours, au Palais des congrès et des expositions de Marseille Chanot. Pendant 3 jours, vous pourrez y retrouver des animations, concerts et exposants, venus du Japon et de France.

En invités musicaux, la part belle sera faite aux femmes avec le groupe d’idols Banzai Japan et kolme (à prononcer « call me »), un trio J-Pop sous la houlette du label Avex Trax. Mais il y aura aussi des cosplayers avec le cosplay show, des dessinateurs (Florence Torta, Jorys Boyer et Philippe Cardona), de la web culture et du sport (catch). Un joli melting-pot pour tous les âges et tous les goûts en somme.

Tout cela se passera du 22 au 24 février 2019 à Marseille donc et les places sont d’ores et déjà en vente sur le site de Japan Expo Sud. Bien entendu, Zero Yen sera présent et vous pourrez retrouver des infos et photos via nos réseaux sociaux habituels (Twitter et Facebook).

Rendez-vous donc dans un peu plus de deux semaines pour goûter au Japon made in Marseille !

Site officiel Japan Expo Sud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.