Home > Jeux vidéo & High-tech > High-tech > KDDI lance le Arrow Z de Fujitsu-Toshiba

KDDI lance le Arrow Z de Fujitsu-Toshiba

L’opérateur de téléphonie mobile japonais KDDI s’apprête à lancer en grandes pompes un smartphone Android de poids au mois de Novembre : le « Arrow Z ISW11F ».

Ce modèle, fabriqué par Fujitsu-Toshiba, embarque un équipement haut de gamme : un grand écran tactile multi-points de 4.3 pouces d’une résolution « HD » de 1280×720 pixels, un appareil photo de 13 mégapixels (du jamais vu sur un smartphone !), un appareil photo frontal de 1.3 mégapixels, 1 GO de RAM, 8 GO de mémoire interne, Infra-Rouge/Bluetooth, tuner TV numérique One-Seg et compatibilité Wi-fi/Wimax (ouf !). Le tout tournera avec un processeur Texas Instruments OMAP4430 double-coeur cadencé à 1.2 Ghz et sous la dernière version d’Android (Gingerbread 2.3.5). Et comme si cela ne suffisait pas, il sera disponible en 3 couleurs : blanc, noir ou fuchsia.

Arborant un design plutôt sympa, il est également waterproof, peut filmer en Full HD 1080p (merci le capteur Exmor R pour mobiles) et possède un slot microSD ainsi qu’un port HDMI pour le brancher directement sur votre TV HD. Autant de technologie dans un si petit appareil (64×128×10.1mm pour un poids de 131g), ça fait tourner la tête !

Malheureusement, la marque réserve ses modèles au marché japonais uniquement. N’espérez donc pas le retrouver en France chez votre opérateur favori. Alors, vous déménagez quand au Japon ? Parce que j’ai déjà mon billet…

Source : KDDI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.