Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Zelda Skyward Sword Collector

Zelda Skyward Sword Collector

Il y a une semaine tout juste, le site de Nintendo confirmait la sortie de l’édition collector de The Legend of Zelda: Skyward Sword. Et comme il n’est jamais trop tard pour bien faire, voici les informations concernant cette version tant attendue par tous les fans de la licence de Nintendo.

Cette édition collector sera commercialisée en même temps que la sortie du jeu, chez nous, le 18 novembre 2011. Elle inclura, en plus du jeu lui-même, un CD contenant les musiques de Zelda en version symphonique ainsi qu’une Wiimote dorée (Motion Plus intégré), ornée du blason Hylien.

Tandis que le prix du jeu a été annoncé aux États-Unis à $49,99 contre 49,99 euros dans nos vertes contrées, l’édition collector quant à elle se place à $69,99 (selon Amazon.com). Nous pouvons donc nous attendre à un prix similaire, mais en euros, pour la France : 69,99 euros, bien que pour le moment, aucun site francophone ne propose le bundle.

En attendant de pouvoir y jouer, j’aimerais prendre à parti les lecteurs et leur demander ce qu’ils pensent de la jouabilité Wiimote « obligatoire » pour ce titre, comparé à tous les autres Zelda jusqu’à aujourd’hui (hormis les titres sur DS) qui étaient jouable à la manette : façon gamer ! Car, pour ma part, je me tâte encore pour savoir si je vais l’acheter car je n’ai pas encore la Wii et jouer à la Wiimote à un Zelda, ça me turlupine un peu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.