Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Un nouveau trailer pour Resident Evil: Revelations sur 3DS

Un nouveau trailer pour Resident Evil: Revelations sur 3DS

Capcom vient de mettre à la disposition des internautes un nouveau trailer ainsi qu’une flopée d’images de son Resident Evil: Revelations pour la 3DS.

Pour Halloween, quoi de plus normal pour Capcom de faire rêver (cauchemarder ?) les possesseurs de 3DS avec de nouvelles infos sur leur jeu phare du début d’année 2012 sur portable ?!

En supplément de l’histoire principale, un nouveau mode « Raid » sera inclus pour un ou deux joueurs en coopération, jouable en réseau local ou par Internet. Il sera possible d’y incarner Jill Valentine ou Chris Redfield ainsi qu’un nouveau personnage, Keith Lumley.

Dans ce « Raid mode », le niveau et la vie des ennemis apparaitront au-dessus d’eux et les abattre rapportera des points qui pourront être utilisés pour upgrader les armes et les personnages. Le jeu inclura 3 niveaux de 3D (en plus du bouton physique de la console) : normal, élevé et très élevé appelé « Enhance 3D depth slider ». Ce mode permettra d’accentuer ou d’amoindrir l’effet 3D avec plus de précision.

Nous apprenons aussi que les versions occidentales contiendront le doublage japonais en bonus et que le deuxième pad analogique de Nintendo (utilisable avec ce soft) s’appellera officiellement le Circle Pad Pro.

Retrouvez le trailer du mode Raid ci-dessous ainsi que les nouvelle images dévoilées ce jour.

Source : Eurogamer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.