Home > Manga & Culture > Manga > BExBOY numéro 13 aux Éditions Asuka

BExBOY numéro 13 aux Éditions Asuka

C’est aujourd’hui que paraît le nouveau numéro du magazine BExBOY ! Au programme : 316 pages de nouveautés, 9 titres prépubliés, 2 nouveaux posters et un cadeau de Noël un peu en avance : une planche de stickers repositionnables !


Dans ce numéro 13, l’équipe du BexBoy est heureux de vous annoncer qu’il ouvrira les pages du magazine à une nouvelle série très particulière. Les Éditions Asuka vous proposent de découvrir Eternal-S, une « mangaka » de Boy’s Love française !

Eternal-S s’est fait remarquer avec un dôjinshi yaoi de Black Butler (Kuroshitsuji) en 2009 et a réalisé de nombreuses illustrations qu’elle publie notamment sur son profil Deviant Art. Influencée par des auteurs de shônen comme Eiichiro Oda (One Piece) et Boy’s Love, comme Hinako Takanaga (Silent Love), Eternal-S possède un style de dessin qui n’a rien à envier à celui des auteurs japonais. Dans son futur manga, notre jeune mangaka retrace avec finesse une histoire sentimentale complexe aux personnages androgynes pleins de charme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.