Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Le retour de la licence « Great Battle »

Le retour de la licence « Great Battle »

Le label Banpresto de Bandai Namco Games offre un nouveau départ à une des séries « Compati Hero ». Tel est le nom donné à une série de jeux vidéo qui regroupent trois des héros emblématiques de la télévision japonaise : SD Gundam, Kamen Rider et Ultraman.

Pour fêter les 20 ans de la série « Great Battle », un nouvel opus a été annoncé après 13 ans d’absence. « Great Battle Fullblast » est un jeu d’action qui met en scène six héros charismatiques aussi bien récents qu’anciens. On retrouvera les personnages suivants : Ultraman, Ultraman Mebius, Kamen Rider Ichigô, Kamen Rider Decade, Gundam et enfin Gundam Freedom.

Il sera possible de sélectionner trois d’entre eux au début de chaque stage et de passer de l’un à l’autre à tout moment durant le combat.
Un système « Assist Attack » permettra de faire un intervenir un allié pour nous aider le temps d’un instant. On pourra choisir jusqu’à 4 personnages parmi 32 disponibles, issus de 12 séries.

Une édition limitée « Twin Battle Box » est d’ores et déjà annoncée : elle contiendra en bonus le jeu « Battle Dodgeball 3 », un CD de la bande originale du soft et un livret spécial 20 ans « Great Battle ».

La date de sortie est fixée au 01er Mars 2012 au Japon.

Source : Famitsu

One thought on “Le retour de la licence « Great Battle »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.