Home > Jeux vidéo & High-tech > High-tech > Le Square Enix Market chez KDDI

Le Square Enix Market chez KDDI

Dès le 1er Décembre au Japon, Square Enix va mettre à la disposition des smartphones sous Android le « Square Enix Market ».

Les clients de l’opérateur japonais sont chanceux : ils pourront donc télécharger directement sur la plateforme de l’éditeur des titres comme « Chaos Ring », « Dragon Quest Monsters Most Wanted! » ou encore « Crystal Defenders ». Apparemment, « Chrono Trigger » et « Itadaki Street » seront aussi disponibles prochainement.

Ce service sera proposé en avant-première aux utilisateurs du réseau KDDI et sera ensuite étendu à Softbank et DoCoMo, uniquement pour l’OS mobile de Google.

Peut-être aurons-nous la chance de disposer des faveurs de Square Enix en Europe dans quelques temps ? C’est peu probable, les jeux arriveront surement sur l’Android Market chez nous.

Source : Andriasang

5 thoughts on “Le Square Enix Market chez KDDI

  1. Enfin du square sur Android, ca va faire mal !! Le révolution du jeux vidéo est en route je donne pas cher des consoles portables…

    1. @dokidokispace, je pense que les consoles portables continueront d’exister pendant un moment. Le tout tactile n’est pas adapté à n’importe quel jeu. Quand tu vois la catastrophe d’un Street Fighter IV en tactile, laisse tomber… et Mario, j’en parle même pas!

  2. Hello tout le monde,

    ce que j’attends en priorité c’est Itadaki Street Mobile que j’espere voir adapté sur Iphone et PSVita. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.