Home > Anime & Cinéma > Anime > Les sept premières minutes de Tekken Blood vengeance

Les sept premières minutes de Tekken Blood vengeance

En exclusivité mondiale, l’équipe de TEKKEN dévoile aujourd’hui les sept premières minutes du long métrage le plus attendu de la saga. Réalisé en images de synthèse et en 3D, TEKKEN Blood Vengeance sera visible uniquement sur le channel TEKKEN de YouTube.

TEKKEN Blood Vengeance nous plonge un peu plus profondément dans les entrailles corrompues de la Mishima Zaibatsu et nous en révèle davantage sur les personnages de Ling Xiaoyu et Alisa Bosconovitch en dévoilant les noirs secrets qui pourraient détruire la famille Mischima à tout jamais. Mais survivront-ils assez longtemps pour tout révéler ?

“Les fans de TEKKEN apprendront beaucoup de choses en regardant TEKKEN Blood vengeance, et je suis impatient de partager cet extrait avec tout le monde. » confie Katsuhiro Harada, créateur et producteur de la licence TEKKEN chez NAMCO BANDAI Games Inc. “Le film est un avant gout du futur pour la franchise Tekken et j’ai hâte que vous voyez tous ça !”

Découvrez les 7 premières minutes du film sur le channel Tekken de YouTube.

L’extrait propose la version anglaise, mais en cliquant sur le bouton CC en bas à droite du cadre de la vidéo vous aurez accès aux sous-titres en français, italien, allemand et espagnol, mais aussi en japonais, russe, coréen et chinois.

TEKKEN Blood vengeance a été réalisé pour présenter la sortie de TEKKEN Hybrid sur PS3, la semaine prochaine. TEKKEN Hybrid comprendra trois pièces majeures de TEKKEN, dont le film en 3D, TEKKEN Blood Vengeance, le classique TEKKEN Tag Tournament remastérisé en HD, et un prologue exclusif à TEKKEN Tag Tournament 2 qui n’est pour l’instant accessible que dans les arcades au Japon et dans d’autres pays asiatiques. Le film sera par ailleurs également disponible en DVD chez Kazé. Pour tous les fans de TEKKEN, ne manquez pas ce rendez vous la semaine prochaine !

Tenez-vous informé sur le channel TEKKEN de YouTube.

One thought on “Les sept premières minutes de Tekken Blood vengeance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.