Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > « UMD Passport » sur PS Vita

« UMD Passport » sur PS Vita

Sony Japon a annoncé un nouveau programme qui va permettre aux possesseurs de PSP de transférer leurs jeux UMD sur Playstation Vita, son nom : « UMD Passport ».

Il sera donc possible pour les joueurs de télécharger leurs jeux PSP préférés à partir du Playstation Store à prix réduit. Pour cela, il faut télécharger l’application d’enregistrement d’UMD disponible gratuitement sur le PS Store sur sa PSP. Ensuite, il suffit d’insérer son UMD et de se laisser guider. Une fois le jeu enregistré sur le PSN, il devient alors possible de le télécharger sur sa PS Vita à un prix abordable, entre 500 et 1500 yens (entre 5 et 15 euros).

Dès à présent, plus de 40 éditeurs soutiennent cette initiative avec près de 200 titres qui seront disponibles parmi lesquels : « Shin Sengoku Musô » de Koei, « Metal Slug Complete » de SNK Playmore, « Shinseiki Evangelion Battle Orchestra Portable » de Broccoli, etc…

Le service débutera à partir du 06 Décembre 2011 sur le Playstation Store japonais.

Source : Famitsu

5 thoughts on “« UMD Passport » sur PS Vita

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.