Home > Anime & Cinéma > Anime > Le nouveau film de Mamoru Hosoda (Summer Wars)

Le nouveau film de Mamoru Hosoda (Summer Wars)

Mamoru Hosoda, réalisateur de films renommés tels « La Traversée du Temps » ou « Summer Wars »,  nous revient avec l’annonce d’une nouvelle oeuvre qui sortira en Juillet au Japon.

« Ôkami Kodomo no Ame to Yuki », que l’on peut traduire par « les enfants loups Ame et Yuki », nous narre 13 ans de la vie de ces enfants.

Cela commence avec une étudiante de 19 ans qui tombe amoureuse d’un homme-loup. Après l’avoir épousé, elle donne naissance à deux enfants-loups : une fille nommée Yuki (neige), née un jour de neige, et Ame (pluie), né un jour de pluie. Les quatre vivaient discrètement dans un coin de la ville jusqu’à ce que la mort du père les oblige à vivre dans un petit village rural.

Hosoda est le créateur, réalisateur et scénariste de ce long-métrage. Le film sera réalisé dans le nouveau studio Chizu et Yoshiyuki Sadamoto (Evangelion) sera le chara-designer, tout comme les précédents films de Hosoda.

Sources :  Site officiel & Mantan-Web (en japonais)

3 thoughts on “Le nouveau film de Mamoru Hosoda (Summer Wars)

  1. Vivement la sortie, je me demande ou le thème de ces enfants-loup nous mènera dans l’histoire, j’espère qu’on aura le droit à une sortie ciné la aussi :)

    1. J’avais beaucoup aimé « La Traversée du Temps », un peu moins « Summer Wars » (qui était assez « barré » niveau univers). Je suis aussi curieux de voir ce nouveau film de Hosoda.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.