Home > Manga & Culture > Manga > Sortie mondiale pour le tome 11 de Übel Blatt

Sortie mondiale pour le tome 11 de Übel Blatt

SQUARE ENIX CO., LTD. (Japon), les éditions Ki-oon (France) et J-POP (Italie) lanceront le tome 11 de Übel Blatt (Etorouji SHIONO) de manière simultanée dans leur pays respectifs le 09 Février 2012.
Actuellement prépublié dans le magazine Big Gangan (SQUARE ENIX), Übel Blatt est un récit de fantasy qui jouit d’un grand succès au Japon comme à l’étranger, notamment grâce à un univers et à un scénario riches et complexes. C’est après une absence de plus de deux ans que la série fait son grand retour pour un lancement mondial.
Les sorties mondiales de manga sont des événements extrêmement rares, et le caractère exceptionnel de ce lancement souligne la volonté de SQUARE ENIX et de ses partenaires de répondre aux attentes des nombreux fans de Übel Blatt, non seulement au Japon mais aussi à l’étranger. C’est également la preuve des efforts fournis pour aller dans le sens d’un développement plus global du fer de lance de la culture nippone qu’est le manga.

Véritable perle de la dark fantasy, Übel Blatt est avant tout l’histoire d’une vengeance, celle de Köinzell, semi-elfe à l’allure juvénile qui manie la technique oubliée dite « de l’épée noire ». Son seul désir, révéler au grand jour la trahison des sept héros, devenus les garants de la paix qui règne sur l’Empire. Lumière ou désespoir, que récoltera Köinzell de son voyage au bout de la haine ?

Cerise sur le gâteau, l’auteur d’Übel Blatt, Etorouji Shiono, nous gratifie d’un croquis et d’un message exclusifs réalisés à l’occasion pour ses fans ! Le rendez-vous est donc pris le 09 Février 2012 pour le grand retour de la dark fantasy en France !

Source : Éditions Ki-oon

One thought on “Sortie mondiale pour le tome 11 de Übel Blatt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.