Home > Anime & Cinéma > Ouverture du « Capcom Bar » à Shinjuku

Ouverture du « Capcom Bar » à Shinjuku

Aujourd’hui, dans le quartier de Shinjuku à Tokyo, le « Capcom Bar » a ouvert ses portes.

Dans ce nouveau « concept bar », il est possible de jouer à tous les hits de l’éditeur tout en sirotant et en mangeant. Une fois à l’intérieur, vous serez accueillis par tous les personnages emblématiques de Capcom.

De plus, plusieurs thématiques ont été élaborées pour fidéliser les clients comme par exemple le « Stamp Rally » qui vous permet de collectionner des timbres que vous recevrez à chaque nouvelle visite ou encore le « Food Master » qui permet d’obtenir des points à chaque commande de boisson ou de nourriture. Si vous obtenez un nombre de points suffisant, vous aurez la possibilité de gagner des goodies.

Le bar est situé au rez-de-chaussée du bâtiment « Pasela Resorts » et est ouvert de lundi au vendredi, de 14h30 à minuit, et le week-end et les jours fériés, de
midi à minuit.

5 thoughts on “Ouverture du « Capcom Bar » à Shinjuku

  1. Encore un truc dans la todo list du prochain voyage au japon… avec le bar gundam, le bar nendroid… décidément les bar à thème sont très à la mode et pour une fois qu’on change du thème des « maid-café » c’est pas un mal…

  2. Oui, il faut que j’y passe aussi. Je vais essayer de voir si je peux pas avoir un petit reportage photo. Ce week end on va avoir un jolie petit article sur les m…. c…. Il faut juste que je l’écrive.

  3. Je me demande si ce genre de concept pourrait être importé chez nous et serait pérenne. Dans tous les cas, si je repars au Japon je testerai bien volontiers.

  4. A mon avis, cela dépend surtout de ce que peut offrir un tel bar par rapport à un bar classique. s’il y a une réelle valeur ajoutée, ça peut fonctionner, après il faut que le client adhère au concept aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.