Home > Musique > Un nouvel album et single pour ayaka

Un nouvel album et single pour ayaka

Après un long hiatus de plus de 2 ans, ayaka va faire son grand retour dans quelques semaines sur le devant de la scène J-Pop. Ses fans peuvent donc d’ores et déjà se réjouir.

Son tout nouvel album, intitulé « The beginning », sera disponible dans 2 éditions différentes (normale et limitée avec un DVD + photobook) et sera dans les bacs japonais le 01er Février 2012. Ce LP sortira sous son propre label indépendant « A stAtion ». Je vous propose d’en découvrir les 2 jaquettes ainsi que le tracklisting ci-dessous.

Édition normale (1 CD)

Édition limitée (CD + DVD + photobook)

Titres
01/ Hajimari no Toki
02/ Hello
03/ Akai Sora
04/ The beginning
05/ HIKARI
06/ Sora yo Onegai
07/ Tsunagaru Kokoro
08/ THIS IS THE TIME
09/ Soko Made Aruite Iku yo
10/ Egao no Canvas
11/ Magic Mind
12/ Kimi e
13/ Yasashii Ao

De plus, le morceau « The beginning » (premier single dont le clip sera diffusé le jour de la sortie de l’album) a été choisi pour figurer dans la nouvelle pub « Blue Earth » de la marque « Yokohama Tire ». Une autre chanson tirée du nouvel opus (« Hello ») est actuellement la musique d’une autre réclame « Lunch Pack » pour le compte de la société « Yamazaki ».

2012 commence donc en fanfare pour la belle ayaka. Espérons que ses nouvelles compositions soient appréciées par le public japonais d’aujourd’hui qui n’a plus vraiment l’habitude d’entendre ce style de J-Pop.

Sources : CDJapan et natalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.