Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > « Dragon Quest Monsters 3D » daté

« Dragon Quest Monsters 3D » daté

La date de sortie du prochain jeu de la licence « Dragon Quest » a été dévoilé par Square Enix. « Dragon Quest Monsters : Terry  no Wonderland 3D » sera en vente le 31 mai prochain sur 3DS au prix de 5 490 yens (env. 55 euros).

Square Enix proposera, en plus de la version simple du jeu, un bundle spécial comprenant le jeu et une console 3DS collector arborant des dessins « kawaii » de « slime », monstres récurrents de la série. Il coûtera 20 480 yens soit environ 200 euros.

Il est à noter qu’il s’agit du remake d’un jeu Game Boy développé par le studio Tose, sorti en 1998. Il  tirera,  bien entendu, parti des capacités de la 3DS pour afficher des jolis décors en 3D, mais il inclura également quelques nouveautés comme des monstres inédits,  des combats étendus à 4 contre 4 et un mode multi pouvant accueillir jusqu’à 8 joueurs, etc.

Sur le site officiel du titre, vous pouvez télécharger un fond d’écran commémorant la date de sortie du jeu et c’est par ici que ça se passe.

 

 

Source : Famitsu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.