Home > Manga & Culture > Manga > News manga Panini mars 2012

News manga Panini mars 2012

Un petit tour chez Panini Comics pour vous présenter les sorties du mois de mars.

 

7 MARS 2012

TSUBAKI LOVE 7
Auteur : Kanan Minami
192 pages, 7,05 EUR, en librairie seulement
Tsubaki est frustrée. Kyôta refuse de l’embrasser mais elle ne peut pas lui en vouloir, après tout il ne fait que respecter son désir de rester vierge jusqu’à son  mariage. À sa déception s’ajoute aussi la crainte que le jeune homme, las d’attendre, aille voir ailleurs. Ne voulant pas perdre son précieux amour, Tsubaki décide d’être un peu moins rigide sur ses principes et organise une soirée au planétarium.

 

PARFAIT-TIC! 20
Auteur : Nagamu Nanaji
184 pages, 7,05 EUR, en librairie seulement
Le destin aime jouer de mauvais tours à Fûko. Non seulement Daiya l’a quittée mais en plus ils se retrouvent tous les deux dans la même classe, avec Ichi en prime ! Notre héroïne n’est vraiment pas au bout de ses peines.

 

NAMIDA USAGI – Un amour sans retour 4
Auteur : Ai Minase
192 pages, 7,05 EUR, en librairie seulement
Momoka jette l’éponge. Elle annonce à Narumi qu’elle renonce à leur amitié. Submergé par l’émotion, le jeune homme lui donne son tout premier baiser. L’amitié ne serait-elle pas le seul sentiment qui animerait le jeune homme ? Alors que les passions se déchaînent autour de la jeune fille, Amano décide de déclarer la guerre à son meilleur ami !

 

STARDUST WINK 4
Auteur : Nana Haruta
168 pages, 7,05 EUR, en librairie seulement
Rien ne va plus entre Anna et Hinata ! Les examens de fin d’année approchent, nos amis vont bientôtentrer au lycée mais au grand désespoir d’Anna, Hinata a choisi d’étudier dans un établissement spécialisédans l’art. Nos héros sont arrivés à un tournant de leur vie qui sonnera peut-être le glas de leur relation

 

14 MARS 2012

NOUVEAUTE
VAMPIR PRINCESS 1
Auteurs : Toshiki Hirano, Narumi Kakinouchi
162 pages, 7,05 EUR, en librairie seulement
Yu, 15 ans, est un vampire. Contrairement à ses pairs, elle ne mord que des personnes consentantes (souvent des jeunes gens en détresse à qui elle offre le repos) et ne craint ni la lumière du jour ni les croix. Elle veille à renvoyer dans les ténèbres les démons qui s’en sont échappés pour s’installer sur Terre et se rassasier de sang humain.

 

NOUVEAUTE
KAITAISHINSHO ZÉRO 1 – Le livre des monstres
Auteur : Chiyo Kenmotsu
192 pages, 7,05 EUR, en librairie seulement
Située à mi-chemin entre la médecine et le fantastique, l’histoire de Kaitaishinsho Zéro raconte les aventures de Sotaro Narutaki, un jeune chirurgien surdoué qui parcourt le monde avec sa plantureuse assistante Momo. Ensemble, ils affrontent de terrifiantes créatures parasites et anthropophages, nommées Monstrovirus. Créés par une secte de sorciers, ces monstres menacent l’humanité. À l’aide d’un grimoire mystique appelé Kaitaishinsho ou Traité de Monstrologie, Sotaro prodigue ses soins en utilisant une épée pour scalpel. Au travers de leurs voyages, les deux protagonistes sont aussi à la recherche du mythique volume zéro qui, selon la légende, renferme le secret qui éradiquerait la menace que les Monstrovirus font peser sur le monde…

 

FAMILY COMPO 10
Auteur : Tsukasa Hojo
258 pages, 10,10 EUR, en librairie seulement
Pour fêter la réussite de leur examen d’entrée à l’université, Shion et deux amies s’offrent des vacances. Pas très rassurée, Yukari demande à Masahiko de veiller sur elle. Pour passer inaperçu, il se déguise en Masami. Considéré comme une fille par ses compagnes de voyage, le jeune homme va rapidement se retrouver dans une situation délicate…

 

SAINT SEIYA EPISODE G. 18
Auteurs : Masami Kurumada, Megumu Okada
194 pages, 9,10 EUR, en librairie seulement
Le plan machiavélique de Pontos a réussi : Cronos a retrouvé la mémoire et il est plus terrifiant que jamais. Les chevaliers sont-ils de taille à lutter contre un adversaire aussi puissant? D’autant qu’Aiolia n’est pas encore remis de son précédent combat contre Hypérion.

Source : Panini Comics

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.