Home > Anime & Cinéma > Un nouveau live-action de « Conan le détective »

Un nouveau live-action de « Conan le détective »

Le dernier numéro du magazine Shônen Sunday a révélé qu’un nouveau TV special de « Conan le détective », le célèbre manga de Gôshô Aoyama, était en cours de préparation.

 

Les acteurs des précédentes adaptations seront au casting de ce nouvel épisode pour le compte de la télévision.. On retrouvera donc Junpei Mizobata (« Hana-Kimi », « 81diver », « Shibatora », « Debut High School ») dans le rôle-titre et Shiori Kutsuna (« Mei-chan no Shitsuji », « Beck », « Gota Keshi: Jidan Kōshōnin Shirai Torajiro ») incarnera Ran. Rei Okamoto, Tori Matsuzaka  joueront respectivement Kazuha Toyama et Heiji hattori, le rival de Conan. Enfin, Takanori Jinnai sera également de retour pour interpréter Kogoro Mori, le père de Ran.

 

 

Ce film est provisoirement intitulé « Meitantei Conan Drama special: Kudo Shinichi Kyoto Shinsengumi Satsujin Jiken » (Détective Conan Drame spécial: Shinichi Kudo et l’affaire de l’assassinat du Shinsengumi de Kyoto). Le manga original suit un détective brillant enfermé dans le corps d’un enfant, mais les adaptations live mettent en scène le personnage principal Shinichi Kudo alias  « Conan Edogawa » alors qu’il était encore un adolescent. Ce drama verra s’affronter  Shinichi et Heiji pour résoudre un assassinat commis dans un studio de cinéma à Kyôto.

La diffusion est prévue pour le printemps.

 

 

Source : Animenewsnetwork

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.