Home > Manga & Culture > Manga > Editions Asuka – Nouveautés Boy’s Love Juillet 2012

Editions Asuka – Nouveautés Boy’s Love Juillet 2012

Après son passage en France en Juillet 2010, et depuis le lancement du BExBOY Magazine, Ayano Yamane est l’une des auteures emblématiques de notre collection Boy’s Love.

C’est avec un grand plaisir que les Editions Asuka sont heureux de vous annoncer la publication simultanée de 2 nouveaux titres de cette mangaka : « Crimson Spell » et « Ikoku Irokoi Romantan » le 18 Juillet 2012 !

 

Crimson Spell

En sortant de son fourreau l’épée légendaire de la famille royale, le prince Valdrigr a été frappé par une effroyable malédiction qui le change en démon. Seul le séduisant Halvir est assez puissant pour dompter l’effroyable créature avec qui il partage désormais son enveloppe charnelle. Ensemble, ils partent en quête d’une solution, au cours d’un périple semé d’embûches…

Auteur : Ayano Yamane
Prix de vente : 7,69 €
Nombre de volumes : 4 (série en cours)

 

 

Ikoku Irokoi Romantan – one shot

Alors qu’il vient de se marier à bord d’un magnifique paquebot de plaisance avec la femme qu’on lui a choisi, Ranmaru, héritier d’un clan de yakuzas, commence sa nuit de noces au bar, pour la finir dans les bras de Al, le charmant capitaine du bateau. Peu de temps après, le destin les réunit en Italie où, ensemble, ils iront au devant d’incroyables dangers !

Auteur : Ayano Yamane
Prix de vente : 7,69 €
Nombre de volumes : 1


 

 

Source : Kaze Manga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.